suite de mes nouveaux travaux

Publié le par Manzel' Nessy

robe-t-shirt-copie.jpgMa jolie petite blouse en coton. C'est un joli coupon de tissu fleuri, qui m' à inspiré cette petite blouse très fraîche et agréable à porter. Je l'adore. Les manches légèrement froncée et 3/4. La coupe courte et peu cintée...Idéale pour les matins d'été...blouse fleurie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une petite robe bustier montée sur un simple débardeur,ceinturée et froncée à la taille. Le tissu me vient d' Ikéa.robe-bustier-copie.jpgMa robe bustier, idéale pour aller  à la plage, vite enfilée... Le motif un peu indien est sympa. Elle à des poches italiennes et la taille est marquée par un élastique sous- coulisse. Le bustier est élastiqué pour un bon maintien de la robe.tunique caftan copieMa tunique caftan. Le coupon de tissu m' à été offert, je ne savais pas trop quoi faire et puis, comme j'avais besoin de hauts pas trop près du corps après bébé, j'ai essayé de faire quelque chose de ce tissu... ça va, c'est pas trop mal. A refaire dans un tissu de mon choix. J'ai smocké le dessous de la poitrine au devant et au dos et fais une encolure en V.jupe africaine copietunique asymétrique copiejupe pied de poule copiesarouel coquelicots copieSarouel coquelicots , en voile de coton, ultra léger. Les coquelicots sont en laine bouillie. Les tiges en fil de coton crocheté en maille chaînette. J'ai brodé les coeurs des fleurs avec des paillettes noires.jupette fleurie copieMa jupette fleurie, avec des poches et une ceinture passepoilées. Les poches italiennes j'adore, c'est un détail qui donne du charme à la jupe. Le coupon de tissu etait rikiki, donc j' ai fait une jupe droite ça prend peu de tissu pour un rendu sympa...sarouel enfant copieLe sarouel géko d' Elvin. Le motif est peint à la peinture textile. Il est en popeline de coton et la poche est décorée de boutons verts et jaunes.sarouel-bulles-copie.jpgMon sarouel bulles. J'ai fait une poche plaquée sur le côté,il est fermé par glissière . Unebelle coupe ample. Il est aussi en popeline de coton, légèrement satinée.tour-de-lit-tortue-doudou-nuage-copie.jpgUn peu de déco, avec un tour de lit intégral, pour ma fille. Une tortue d'après le tuto de Dame Valiste, et un doudou Nuage à suspendre tiré de Burda enfants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article